Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Twilights
Twilights
Fan inconditionnel de M&M ( fini les 4-8 quand j'étais gamin ) et de HOMM 1-6 , plus de 20 ans de "tradition" M&M et Civilisation , au grand désespoir de ma famille et mes copines
Plus reconnu pour des talents de stratège que de brute féroce je joue Inferno pour compenser mon penchant trop développeur avec des sursauts d'agressivité surtout si on me cherche la m**** sans raison. Souvent tapi dans l'ombre, maître des actions subtiles qui font d'une bataille presque perdue une réussite.
Aujourd'hui cadre sup donc temps de jeu limité, mais de retour dans ce jeu pour une alliance qui mérite mon temps et ma loyauté.
Vous
Plus reconnu pour des talents de stratège que de brute féroce je joue Inferno pour compenser mon penchant trop développeur avec des sursauts d'agressivité surtout si on me cherche la m**** sans raison. Souvent tapi dans l'ombre, maître des actions subtiles qui font d'une bataille presque perdue une réussite.
Aujourd'hui cadre sup donc temps de jeu limité, mais de retour dans ce jeu pour une alliance qui mérite mon temps et ma loyauté.
Vous
- Intendant
- XP : 1660
- A aimé des messages : 30 fois
- A reçu des J'aime : 16 fois
Re: Twilights
Et bien on fait d'une chopine deux coups ! Bienvenu à la Taverne de la Totg et ... bienvenu à bord à toi le bien nommé
Intendant
PS : petite info pour ta survie, attention notre chef, il est pas commode
Intendant
PS : petite info pour ta survie, attention notre chef, il est pas commode
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Twilights
Bienvenue à toi également ^^
Désolé de remonter de vieux topic, j'avais un peu zappé le forum ces derniers temps.
Désolé de remonter de vieux topic, j'avais un peu zappé le forum ces derniers temps.
Retourner vers « Présentations des joueurs »