Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Saditør
Saditør
Salut, bonsoir,
Moi c'est Saditør ig Julien IRL j'a 16 ans et je suis actuellement en 1er STG option communication. Sinnon je suis un geek qui joue à Leagues of Legends depuis au moin un an et demi et après avoir rencontrer ArachneA notament ainsi que quelques autres personnes de ce forum je me suis dis pourquoi pas vous rejoindre ici et partager de bon moment avec vous.
Moi c'est Saditør ig Julien IRL j'a 16 ans et je suis actuellement en 1er STG option communication. Sinnon je suis un geek qui joue à Leagues of Legends depuis au moin un an et demi et après avoir rencontrer ArachneA notament ainsi que quelques autres personnes de ce forum je me suis dis pourquoi pas vous rejoindre ici et partager de bon moment avec vous.
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Saditør
Sois le bienvenue parmi nous Sadi
Notre collectif de joueurs de LoL s'étoffe jour après jour, laissant présager de magnifiques parties à venir !
Nous jouons aussi à d'autres jeux comme tu le verras sur ce forum, alors si ça te dit d'étendre "l'expérience TotG" à ces autres jeux tu n'hésites pas
Notre collectif de joueurs de LoL s'étoffe jour après jour, laissant présager de magnifiques parties à venir !
Nous jouons aussi à d'autres jeux comme tu le verras sur ce forum, alors si ça te dit d'étendre "l'expérience TotG" à ces autres jeux tu n'hésites pas
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Bienvenu! J'éspère pouvoir jouer avec toi et les autres assez rapidement! Bonne Totgisation !
Merci à vous de m'accueillir et à très bientôt pour les joueurs de Leagues of Legends et j'irai me renseigner de plus près pour les autres jeu et pourquoi pas y jouer pas à l'avenir.
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
On est une communauté multi-game donc tu pourras trouver un peu de tout, et si tu trouves une perle au niveau des jeux, n'hésites pas à partager tes trouvailles, il y aura toujours des motivés
Enfin bref, on a eu l'occasion de se croiser sur LoL, je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum
Enfin bref, on a eu l'occasion de se croiser sur LoL, je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum
Retourner vers « Présentations des joueurs »