Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Bonjour !
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Bonjour !
Hello la communauté TotG ^^
J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée ^^
Petite présentation : Dame Kam_Kam (mais on peut m’appeler Kam, j'ai jamais mordu personne pour ça ), joueuse de MMHK et de Hordes chez les ZOnz
Voilà, je viens faire un petit tour ici, on m'a dis que c'était une gentille secte avec un grand gourou tyrannique, alors je viens me faire une idée ^^
Ah vi, puis ya le prochain jump en ville privée aussi. ça c'est grâce à moi ( ) et à votre grand gourou qui m'a poussé un peu !
Voilà donc bon jeu et amusez vous bien surtout !
EDIT : Ah vi ! je suis une saucisse ^^ tellement saucisse que j'arrive pas à redimensionner l'image de mon avatar
J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée ^^
Petite présentation : Dame Kam_Kam (mais on peut m’appeler Kam, j'ai jamais mordu personne pour ça ), joueuse de MMHK et de Hordes chez les ZOnz
Voilà, je viens faire un petit tour ici, on m'a dis que c'était une gentille secte avec un grand gourou tyrannique, alors je viens me faire une idée ^^
Ah vi, puis ya le prochain jump en ville privée aussi. ça c'est grâce à moi ( ) et à votre grand gourou qui m'a poussé un peu !
Voilà donc bon jeu et amusez vous bien surtout !
EDIT : Ah vi ! je suis une saucisse ^^ tellement saucisse que j'arrive pas à redimensionner l'image de mon avatar
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Bonjour !
Coucou Dame Saucisse
Bienvenue sur le forum de la magnifique secte association TotG !
Tu vois, nous ne sommes pas si méchants que ça ^^'
.. ou "à cause", c'est selon
J'espère que cette partie se passera bien et qu'on s'entendra tous bien. Il y a sûrement moyen de faire quelque chose de bien !
Bienvenue sur le forum de la magnifique secte association TotG !
Tu vois, nous ne sommes pas si méchants que ça ^^'
Ah vi, puis ya le prochain jump en ville privée aussi. ça c'est grâce à moi
.. ou "à cause", c'est selon
J'espère que cette partie se passera bien et qu'on s'entendra tous bien. Il y a sûrement moyen de faire quelque chose de bien !
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Kam_Kam
J'ai jamais dis que vous étiez méchants : j'ai dit "j'ose pas" ^^ spas pareil =)
grâce.. à cause... c'est une question de point de vue ^^ Pis c'est toi qui a lancé l'idée avant tout hein ! n'inversons pas les rôles
ça ressemble à ça alors une secte ?
grâce.. à cause... c'est une question de point de vue ^^ Pis c'est toi qui a lancé l'idée avant tout hein ! n'inversons pas les rôles
ça ressemble à ça alors une secte ?
- Térence
- Administrateur du site
Kam_Kam a écrit :ça ressemble à ça alors une secte ?
Ah non ! Pas "une" secte - juste la mienne
La TotG n'est pas n'importe quelle secte ! Ce serait faire insulte à tous mes merveilleux disciples. Non mais !
Et sinon à part le moribond MMHK et Hordes, tu joues à autre chose ?
- Kam_Kam
Merci pour l'accueil
je suis très (trop ?) investie dans MMHK, donc en ce moment ça se limite à ça ^^
je suis une fan inconditionnelle de la série HOMM (je crois que je connais les maps du 2 par coeur ^^)
J'ai testé travian, mais je me suis fait bouffer assez rapidement Quelques autres MMo sans grand intérêt, avant de rencontrer les ZOnz
Sinon, je suis très tarot aussi ça compte ??
Je suis une casu gamer, mais j'assume ^^
Je ne voulais surtout pas vexer ni les disciplines, ni le grand gourou
je suis très (trop ?) investie dans MMHK, donc en ce moment ça se limite à ça ^^
je suis une fan inconditionnelle de la série HOMM (je crois que je connais les maps du 2 par coeur ^^)
J'ai testé travian, mais je me suis fait bouffer assez rapidement Quelques autres MMo sans grand intérêt, avant de rencontrer les ZOnz
Sinon, je suis très tarot aussi ça compte ??
Je suis une casu gamer, mais j'assume ^^
Je ne voulais surtout pas vexer ni les disciplines, ni le grand gourou
- Térence
- Administrateur du site
Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de soirées tarot, mais à l'époque du lycée/fac qu'est-ce que j'ai pu jouer *-*
Puis j'ai également été champion de mon campus à la contrée xD
Pour MMHK vu la désertion du forum du jeu de la part de la live team (vorbann absent du forum depuis un mois et maery, dernière connexion le 28 février ...) à mon humble avis tu ferais bien de ne pas trop t'investir ^^'
Ca sent le sapin pourri cette histoire
HoMM 2, je crois qu'avec civilization 2 c'est sur ces jeux que j'ai du passer mes premières nuits blanches *-*
Quoique ... Il y a eu Dune 2 aussi qui remontait encore plus loin. Et puis Colonization aussi ! Rho colonization <3
Et puis zut ! Il y avait sim city 2000 aussi ><
Il y avait trop de bons jeux à l'époque en fait :s
Puis j'ai également été champion de mon campus à la contrée xD
Pour MMHK vu la désertion du forum du jeu de la part de la live team (vorbann absent du forum depuis un mois et maery, dernière connexion le 28 février ...) à mon humble avis tu ferais bien de ne pas trop t'investir ^^'
Ca sent le sapin pourri cette histoire
HoMM 2, je crois qu'avec civilization 2 c'est sur ces jeux que j'ai du passer mes premières nuits blanches *-*
Quoique ... Il y a eu Dune 2 aussi qui remontait encore plus loin. Et puis Colonization aussi ! Rho colonization <3
Et puis zut ! Il y avait sim city 2000 aussi ><
Il y avait trop de bons jeux à l'époque en fait :s
- Kam_Kam
^^
ah voui, je jouais à Age of Empire 2 aussi, jusqu'à ce qu'on me vole mon ordi portable avec le CD du jeu... Il doit me resté l’extension quelques part dans mes affaires !
je suis très jeu de carte, mais je suis rouillée maintenant ^^ je coinche de temps en temps l'été avec les copains =)
Edit : au fait, quand je dis investie dans MMHK, c'est pour mon alliance ^^ On a une bonne équipe, avec une bonne ambiance. C'est pour eux que je m'investis =)
mais effectivement, ce phorum est désespérément désertique...
ah voui, je jouais à Age of Empire 2 aussi, jusqu'à ce qu'on me vole mon ordi portable avec le CD du jeu... Il doit me resté l’extension quelques part dans mes affaires !
je suis très jeu de carte, mais je suis rouillée maintenant ^^ je coinche de temps en temps l'été avec les copains =)
Edit : au fait, quand je dis investie dans MMHK, c'est pour mon alliance ^^ On a une bonne équipe, avec une bonne ambiance. C'est pour eux que je m'investis =)
mais effectivement, ce phorum est désespérément désertique...
- Intendant
- XP : 1660
- A aimé des messages : 30 fois
- A reçu des J'aime : 16 fois
Bien le boujour Dame Kam_Kam et bon Hordes avec les notres !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !
- Térence
- Administrateur du site
Et tu nous rejoins quand toi Sylvain ? O_o
Hello Chipo !
Bienvenue sur le fofo !!
Simpa de voir une joueuse de coinche, si jamais un jour on se croise on s'en fais une !
on se retrouve lundi pour la hordes partie!
Bienvenue sur le fofo !!
Simpa de voir une joueuse de coinche, si jamais un jour on se croise on s'en fais une !
on se retrouve lundi pour la hordes partie!
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »