Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation de Hellced
Présentation de Hellced
Bonjours donc mon pseudo est Hellced et en vrai je m'appel Cédric j'ai 16 ans , je vis en Belgique.
je me suis inscrit sur ce forum pour warZ car j'en ai un peut marre des gens qui tire a vu même lorsque vous n'avez rien ou encore des cheaters. Je viens donc pour avoir du PVZ et non du PVP. Pour ce qui est des jeux je suis un peu touche à tout ( les total war , call of , battlefield , l4f , Payday , Killing floor ,Hitman ,Dota, ect ...)
je me suis inscrit sur ce forum pour warZ car j'en ai un peut marre des gens qui tire a vu même lorsque vous n'avez rien ou encore des cheaters. Je viens donc pour avoir du PVZ et non du PVP. Pour ce qui est des jeux je suis un peu touche à tout ( les total war , call of , battlefield , l4f , Payday , Killing floor ,Hitman ,Dota, ect ...)
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Présentation de Hellced
Salut et bienvenue sur notre forum
Tu verras, nous touchons un peu à tout également, tu pourras trouver parmi nous des adeptes de différents styles de jeux.
Tu as entendu parler de nous où ? Es-tu d'accord avec nos règles ainsi que la participation à la location ?
Tu verras, nous touchons un peu à tout également, tu pourras trouver parmi nous des adeptes de différents styles de jeux.
Tu as entendu parler de nous où ? Es-tu d'accord avec nos règles ainsi que la participation à la location ?
Libto m'en a parler car j'en avait un peu marre de me faire tuer par des cheater et oui je suis d'accord avec les regle
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Je t'envoie les informations par mp, n'hésites pas à consulter le forum (section War Z par exemple) et à demander des accès pour certains jeux qui peuvent t’intéresser.
Retourner vers « Présentations des joueurs »